Beatles
(2018)


Flipper Games of Thrones Pro Premium et LE


"Love Me Do" lance leur carrière au Royaume-Uni à la fin 1962. Après l'essor de la Beatlemania au Royaume-Uni, les Beatles connaissent le succès en Amérique du Nord à partir de 1964, puis rapidement dans le monde entier.

Le flipper des Beatles immerge les joueurs dans la Beatlemania des années 1960 et propose neuf chansons à succès intemporelles de cette époque: :

- A Hard Day’s Night
- Can’t Buy Me Love
- Ticket to Ride
- All My Loving
- Help
- Drive My Car
- It Won’t Be Long
- I Should Have Known Better
- Taxman

Le jeu propose également des introductions emblématiques d'Ed Sullivan, ainsi que des discours et des récits personnalisés du cousin Brucie, disciple du Temple de la renommée, qui a présenté les Beatles au Shea Stadium de New York en 1965.

Le terrain de jeu de style rétro comprend quatre palmes, onze cibles de largage, huit cibles debout, plusieurs tirs d’habileté, deux opto-fileurs, un aimant qui attrape la balle et un disque magnétique tournant au centre du terrain de jeu. Joueurs, amis et Les familles apprécieront les animations en plein écran ainsi que les simulations de rouleaux sur l'écran vidéo haute définition du jeu.

3 versions : Gold, Platinum et Diamond.


Les packages de l'édition unique Modèle 100 et une armure à revêtement personnalisée Les éditions 100 Diamond sont numérotées, certifiées à collectionner et incluent une glace de sécurité reflétée. Les éditions 250 Platinum sont numérotées et certifiées pour les collectionneurs.




A partir de 6.900 TTC selon la version - Tarif livré, installé et garanti sur Paris et Ile de France. Possibilité en France métropolitaine : (nous consulter).


   
Appelez-nous au 01.39.66.92.23
ou au 06.11.60.75.98